Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mrj-photo
Le blog de mrj-photo
Menu
Doux Félin...

Doux Félin...

Bonjour à toutes et à tous c'est après plusieurs jours d'abscence que je reviens en force! La photo que je souhaite vous présenter aujourd'hui à était prise avec un appareil photo argentique donc il n'y a absolument aucune retouche et de plus j'ai reussi à la developper toute seul (donc avec des produit chimique, dans le noir, etc...), dans un super club photo unique en France du nom de "clic clac gosses" que je recommande à tous! C'est dans ce club que j'ai apris les premiéres bases de la photographie pendant 3 ans aujourd'hui je réalise mes photos toute seul avec un appareil numérique et plus rarement argentique. Donc je souhaite une belle et longue vie à la photographie en argentique!

 

tigre2.jpg